Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature 'Les Chimistes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
les chimistes

les chimistes


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature 'Les Chimistes" Empty
MessageSujet: Candidature 'Les Chimistes"   Candidature 'Les Chimistes" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:57

Bonsoir à vous les fous,

Je postule ce soir pour intégrer votre alliance LADEF avec ma guilde "Les Chimistes" de niveau 92 actuellement et actuellement dans l'alliance BLACK. Ma guilde vient de fêter ses 2 mois il y a 8 jours, des enclos et des maisons y feront surface d'ici peu .

Pourquoi je postule chez vous ?

Aucunes alliances me semble tenir la route sur le serveur de Many, à part la votre et puis SAL, mais je n'aime pas l'attitude et l'ambiance chez SAL puis mon alliance actuelle ne me plait plus du tout, trop de gamins, trop de manque d'irrespect.

Ce que je pourrais vous apporter à vos côtés ?

C'est un peu plus de 100 membres qui seront disponibles pour n'importe quels conditions , une quête, un métier, etc..
Ma guilde comporte 4 reels team, la mienne (10 persos) celle d'un bon amis IG , Adrien , mon réel Bras-Droit qui comporte 16 joueurs, celle de Bzh qui comporte 6 persos et celle de Brownieez qui comporte 4 joueurs + son frère .

Tout mes autres membres sont assez actifs , j'ai même des quebecquois qui sont actifs la nuit , très utile pour les défenses percos ou prismes.

Mes membres et moi même se plieront aux règles de l'alliance , quelqu'il en soit . Mes membres écrivent bien et sont matures , il y a une bonne ambiance avec jamais d'embrouilles . Que des gens majeurs quasiment .

Candidature 'Les Chimistes" 1471985959-capture-d-ecran-2016-08-23-a-22-41-16

Concernant les PNJ qui sont demandés je vous conseil Oli Venders ( j'ai regardé HP il y a pas longtemps ^^), Capitaine Igloute puis Brigitebardo Peule lol!

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser .

Cordialement , Obii-One


Dernière édition par les chimistes le Mer 24 Aoû - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature 'Les Chimistes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Les Chimistes"   Candidature 'Les Chimistes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:18

Bonsoir,

Votre candidature est presque complète, tu n'as pas lu toutes nos demandes (certaines sont bizarres, je sais) dans le post "à lire avant de postuler"

Il me semble que Mc-heu fait partie de la team mc-clic,, actuellement chez sal, il serait bien de vérifier ça.

flower

Revenir en haut Aller en bas
les chimistes

les chimistes


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature 'Les Chimistes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Les Chimistes"   Candidature 'Les Chimistes" Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:52

Bonsoir,

Je ne peux pas vous dire , c'est un membre qui est resté très timide sur son entrée , dernière connexion il y a 15 jours et il n'a jamais exp ma guilde , cela ne me dérangerais pas de le kik , j'aurais motif comme inactivité ..

Dites moi ce qu'il manque dans ma candidature et je vous informe directement Smile

Cordialement , Obii-One
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature 'Les Chimistes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Les Chimistes"   Candidature 'Les Chimistes" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:55

bonjour

Je vais mettre votre candidature au vote

Vous aurez une réponse dans quelques jours ig ou par ce forum

flower
Revenir en haut Aller en bas
Marogax

Marogax


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 26

Candidature 'Les Chimistes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Les Chimistes"   Candidature 'Les Chimistes" Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:16

Arcana a voté
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature 'Les Chimistes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Les Chimistes"   Candidature 'Les Chimistes" Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:24

Le vote est terminé, on vous adopte flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'Les Chimistes" Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Les Chimistes"   Candidature 'Les Chimistes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'Les Chimistes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chimistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: