Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Eternal Glory -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shu-Shu

Shu-Shu


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

- Eternal Glory - Empty
MessageSujet: - Eternal Glory -   - Eternal Glory - Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:11

Salut, je suis Shu-Shu de la guilde - Eternal Glory -. Alors l'histoire de notre guilde.. Par où commencer x) On a commencé entre potes. On pensait juste à monter entre nous. Puis on a commencé à recruter petit à petit. Monter nos trucs et même essayer de gérer une alliance qui avait bien réussi. On a voulu stopper l'alliance car elle commençait à nous séparer. On a voulu être un peux plus tranquille pour s'occuper de nous, de nos teams et de nos amis guilde car on est mieux ensemble que séparés.

On est une petite vingtaine de joueurs réguliers. Il y a aussi ensuite les joueurs occasionnels. Concernant mon meneur, c'est Ollagem. La taille de son pénis.. ? Sûrement petit vu le farmer chinois que c'est (Ollagem aussi connu sous le nom de Megallo, je le précise pour éclairer vos lampadaires). La couleur ? Blue, évidemment. Ensuite dans les bras droits, nous avons: Pvp-extrem, Dsk-Chati et Fantasys. Pour leur pénis, je ne les ai pas encore toutes essayer. Vous m'en excuserez :/ Ah oui ! Il y a aussi notre chère et tendre Boulet, Shu-Shu (je trouve le rang de Boulet bien mieux Smile ). Donc, moi-même. Qui suit bien plus puissant que nos petits bras droits. Pour la taille de mon engin, je suis à moitié noir.. Vous pouvez donc l'imaginer, non ? Pour les métiers, on a à peu près tout. De mon côté, je suis paysan, alchimiste, bucheron, jaillomage et cordomage 200, bijoutier, cordonnier, tailleur. On a pas mal d'autres métiers assez haut niveau ou même 200 mais je me vois mal interrogé tous nos membres.

Nos motivations de repostuler chez vous ? Pour l'ambiance. On recherche plus une alliance avec qui on peut parler et rigoler. Bien sûr, c'est toujours sympas qu'elle soit active dans le sens qu'elle fasse des sortis, AvA et tout. Mais ce n'est pas notre première.Généralement, on est le plus actif quand les lampadaires sont allumés ou viennent de s'éteindre. Donc dans la soirée et début de matinée avant d'aller se coucher. Maintenant, nous jouons aussi l'après-midi mais pas forcément tous les jours. Alors je pense avoir fini mais pour finir mon cota, LAMPADAIRE.

Pourquoi quitter BLACK et venir ici ? Car BLACK a fait son temps mais elle devient inactive. Les guildes actives partent et je ne veux pas faire de monologue dans le canal alliance. Ensuite aller chez SAL n'est pas amusant, elle a trop d'influences.

Merci d'avoir lu notre candidature ;D
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

- Eternal Glory - Empty
MessageSujet: Re: - Eternal Glory -   - Eternal Glory - Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:57

Ta nouvelle candidature nous donne effectivement les raisons qui font que tu souhaite revenir

Je mets donc aux votes

flower
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

- Eternal Glory - Empty
MessageSujet: Re: - Eternal Glory -   - Eternal Glory - Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:19

Bonsoir

Le vote étant positif, merci de me contacter IG pour finaliser votre retour dans Ladef

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Eternal Glory - Empty
MessageSujet: Re: - Eternal Glory -   - Eternal Glory - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Eternal Glory -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Eternal Glory -
» recrutement de "-Eternal Glory-"
» retour dans l'alliance de Eternal glory
» Le retour d'Eternal Fire
» recrutement de Eternal Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: