Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Invictus Legatum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinz

Hinz


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

Candidature Invictus Legatum !  Empty
MessageSujet: Candidature Invictus Legatum !    Candidature Invictus Legatum !  Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:38

Yop à vous les fous ! cyclops

D'abord je me présente à vous avant de vous présenter ma petite bande de fou qu'est ma guilde !
Je suis Neko-Hinz Ecaflip de niveau 200 possédant une petit team feca 199,iop 199, eni 190, crâ 191, et enu 180 , anciennement appelé Cryu, cela fait 5 ans que je suis sur Many !
Sinon je suis Jason , jeune aventurier âgé de 17ans.

Parlons sérieusement maintenant ! Very Happy

Ma guilde Invictus Legatum créée le 26.06.16 (il y a 1 mois bientôt !)
Candidature Invictus Legatum !  1469060620-capture

Ok 2 connectés il était 3h du matin hein l'heure du petit déjeuner ! *J'ai pas galére à mettre l'image nooon..*

Ma guilde fonctionne en 1 mot, entraide oblige, nous sommes une guilde soudée , pendant chaque semaine de test je fais en sorte que les apprenti puissent entrer facilement dans la petite famille qu'est cette guilde !

Une bande de trolls qui a été créée sur un COUP de tête (et quelques balayettes) car mon ancienne guilde était complètement AFK ! Elle n'a pas réellement d'histoire POUR L'INSTANT ah si, mais c'est intime en fait c'est sur un malentendu  affraid  !

Un petit avant goût du type de bulletin que je propose: Candidature Invictus Legatum !  1469062928-bulletin


Une guilde très organisé *en fait je suis le seul qui l'est , je suis le meneur ET la secrétaire '-' * Avec des critères très poussé en terme de recrutement , je demande juste d'écrire un minimum bien et de pas être con .. mais malheureusement je chope que des cons, on fait avec je m'y habitue ils me prennent pour l'un des leurs Laughing

Réellement on doit être environs 40 / 45  réels actifs , je suis le meneur et j'ai 3 petits cons comme BD  lol!

Xelrok(Crâ 200 + team) : Vincent 22ans Branleur la journée, le soir courtisant c'est le mec riche de la guilde sans l'être !

Illidan(Sram 171) : Julien 19ans pousse la fonte mais pousse aussi pôle emploie '-'

Os-Mozz(On s'en fou je l'aime pas de toute façons)(Encore en test, j'essaye de percevoir si c'est un sauvage ou si je peux l'aprivoiser comme un Chinois '-') : Euh.. ? Qu'es-ce qu'il fait là lui ? *Oh merde encore un incompétent !*

*une bonne brochette Razz de cons c'est certains *

J'ai d'énormes motivations LES KAMAS *Moi radin ? Moi avare ? Pff même pas , mais si t'as quelques kamas penses à moi !
La défense de percepteur aussi on veut se battre avec de vraies joueurs pas des optis lvl 60 PVP TBL qui se battent tout seul Suspect
ET SURTOUT ce que je veux c'est EXPLOSER DU SAL  alors eux hummmm *j'en mangerais au petit dejeuner !!!* Evil or Very Mad Je pense que nous avons tous les mêmes ambitions ici ! Neutral

Ma guilde possède TOUT les métiers lvl 200 mis à part façonneurs on est pas des pious !!

Pour les horaires ous avons des horaires très diversifiés en fait nan c'est plutôt des horaires simple, je dirais GEEK? J'en vois certains qui ne dorment pas chez nous ! Mais qui restent tout de même pauvre !

Voilà ! Maintenant acceptez moi car j'ai envoyé tout ça à Scoumoune sur Dofus comme une PORKASS !!! lol!

Aller bonne lecture les amis ! Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Invictus Legatum !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus Legatum !    Candidature Invictus Legatum !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:12

Bonjour

Ta candidature est sympa malgré la jeunesse de ta guilde et son niveau limite.

Je vais la laisser quelques jours en lecture simple pour que vous preniez quelques lv, et je la mettrai au vote.

Je te préviendrai de la mise au vote


flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Hinz

Hinz


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

Candidature Invictus Legatum !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus Legatum !    Candidature Invictus Legatum !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:46

Bonjour,

Merci bien de porter attention à mon post.

Son niveau et le nombres de joueurs dedans est bas du fait qu'elle n'est pas vieille et que je recrute par forum , ce qui attire moins de personnes mais aussi moins de cons Razz

D'accord pour l'attente je saurais faire en sorte que ma guilde dépasse vos attentes.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Invictus Legatum !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus Legatum !    Candidature Invictus Legatum !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:15

Bonsoir,

Vous progressez tranquillement, et je vais donc mettre votre guilde au vote

Vous aurez une réponse via ce forum d'ici quelques jours

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature Invictus Legatum !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus Legatum !    Candidature Invictus Legatum !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:38

Bonjour

Le vote est globalement positif

Contacte moi IG pour finaliser votre recrutemnt

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Invictus Legatum !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus Legatum !    Candidature Invictus Legatum !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Invictus Legatum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Invictus legatum
» recrutement de Invictus
» Candidature Invictus ! [SPARTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: