Le Forum des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature A TOZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat-kiral

Cat-kiral


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature A TOZ Empty
MessageSujet: Candidature A TOZ   Candidature A TOZ Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:29

Bonjours, je me presente:

Jeune joueur de Dofus de 18 ans nommé Cat-Kiral et meneur de la guilde A TOZ depuis ses débuts le 14/05/15.
Petite guilde aillant appartenue a plusieurs alliance comme DTC et donc aillant du faire face a de nombreuse périodes difficiles notamment  a cause de taupe.
Mais cette guilde est toujours debout et en pleine forme, n'aillant actuellement plus aucun problème.
Sauf celui d'avoir une Alliance correcte et d'avoir une guilde seulement niveau 49 en dessous du lvl requis mais de seulement 1,5 million d'xp.
Comme on le dit qui ne tente rien n'a rien.
Guilde comprenant seulement des joueurs actifs actuellement 80 membres.
Aillant actuellement 1 seul bras droit qui change de couleur chaque semaine je ne pourrais donc vous dire sa couleurs et encore moins la taille de leurs sexes

En ce qui me concerne je me connecte tout le soir pour voir comment ce comporte ma guilde, pour discuter avec mes membres et jouer un petit peux sauf contre temps.
Je suis aussi Connecté tout les week-ends mais le temps varie puisque je fais des etudes.

En ce qui concerne mes membres j'ai la plupart des gens qui ce connecte le soir, un peux le matin, et un peux la journée pendant la semaine bien sur.

Nous somme tous dans un esprit d'entraide et d'attention sur son prochain.

La tranche d'age varie entre un jeune collégien et des pères de familles.

Les métiers ne sont pas forcement élevé malheureusement, je dispose d'un paysan 200 et un alchimiste lvl 110 mes autres métiers ne sont pas assez hl pour être cité.

Je vous pris de m'excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire, j'ai toujours eu de gros problèmes les concernants.
Grand-mère,Nowa et Amine il est temps que j'apprenne a lire Oo
PS ma guilde est actuellement passée lvl 53

Merci beaucoup de votre attention et j'espère a très bientôt.
Cat-Kiral
11/03/16


Dernière édition par Cat-kiral le Sam 26 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature A TOZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature A TOZ   Candidature A TOZ Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:54

Bonjour

Nous avons déjà 2 candidatures en cours de traitement, nous traiterons donc la tienne à la suite, ce qui fait que tu auras une réponse sous  environ 3 semaines, peut etre un peu moins
Je mettrai ta candidature au vote sous 2 semaines
Ta candidature n'est pas tout à fait complète, je t'invite à relire nos conditions

Entre temps, les joueurs te poseront peut-etre des questions

J'en ai une: aurez vous  des joueurs qui viendront sur TeamSpeak, notre serveur vocal, et en particulier des meneurs?

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Cat-kiral

Cat-kiral


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature A TOZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature A TOZ   Candidature A TOZ Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:31

Pour ce qui concerne le teamspeak je serais present la plus part du temps lorsque je joue si besoin meme quand je ne joue pas.
En ce qui concerne mes membres certains seront present et d'autre beaucoup moins enthousiaste d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Cat-kiral

Cat-kiral


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature A TOZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature A TOZ   Candidature A TOZ Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:20

Candidature A TOZ Captur14
Candidature A TOZ Captur15


Voici quelque illustrations toujours plus parlantes
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature A TOZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature A TOZ   Candidature A TOZ Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:36

ta candidature est toujours incomplète

je t'invite de nouveau à relire nos conditions


flower
Revenir en haut Aller en bas
Cat-kiral

Cat-kiral


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature A TOZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature A TOZ   Candidature A TOZ Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:23

Autant pour moi
Normalement sa devrais être correcte
Revenir en haut Aller en bas
albertinee

albertinee


Messages : 339
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 60

Candidature A TOZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature A TOZ   Candidature A TOZ Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:00

Bonjour

Le vote est terminé, peu de participants, mais c'est positif

Je t'invite à me contacter en jeu pour finaliser le recrutement.

A très bientôt

flower

Albertinee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature A TOZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature A TOZ   Candidature A TOZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature A TOZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fous :: Gestion de l'alliance :: candidatures traitées-
Sauter vers: